Hublo Digital, l’expérience Hublo Festival 100% en ligne

par | Mai 15, 2020 | Actus | 0 commentaires

Pour sa 3ème édition, Hublo Festival le festival des jeunes entrepreneurs de Lyon et de Saint-Étienne qui devait se tenir les 13 et 14 mai se transforme pour proposer une édition 100% en ligne.

Organisé conjointement par le PEPITE BEELYS, Lyon Start Up, l’incubateur Manufactory, les acteurs de l’écosystème entrepreneurial et la Fondation pour l’Université de Lyon, Hublo Festival permet la rencontre chaque année des entrepreneurs, étudiants, entreprises, collectivités, réseaux entrepreneuriaux et établissements universitaires.

Un festival 100% en ligne cette année

En cette période de crise sanitaire, le festival devient donc 100% virtuel pour être présent aux côtés des entrepreneurs qui en ont plus que jamais besoin.

Chaque semaine depuis le 30 avril, retrouvez des « talks », des conférences inspirantes, des conseils d’experts, des tutoriels et même prochainement le « hub_store », premier e-shop 100% dédié aux jeunes entrepreneurs du territoire.

Le programme des prochains jours

Lundi 11 mai – 11h : Initiatives entrepreneurs – Nuits Noires

Découvrez l’initiative #musicale de Nuits Noires qui souhaite créer une chorale internationale, en soutien à tous les professionnels qui travaillent dans l’ombre.

Mercredi 13 mai – 14h : Talks – Le Cycle

A la rencontre de la startup qui propose une solution de recharge des véhicules électriques.

Vendredi 15 mai – 14h : Hub_Store – Baguette à bicyclette

Découvrez le service de livraison de petit-déjeuner sur le e-shop #hublodigital !

Vous pouvez d’ores et déjà visionner sur le site du Hublo Festival des contenus inédits : le témoignage des fondateurs de Weefund qui partagent les enseignements qu’ils ont tiré de la crise sanitaire, ou bien encore le retour sur expérience de Émilie Legoff, CEO de TROOPS autour de la thématique « Mindset de l’Entrepreneur : Combativité & Persévérance ».

► Rendez-vous sur le site du Hublo Festival