Concours Pitch ta boîte – Soutenez les entrepreneurs de l’Université !

Une idée d’entreprise, un pitch, une vidéo d’une minute…

pitchtaboitePitch ta boîte est un concours organisé par la CCI de Lyon. Il permet aux créateurs et repreneurs d’entreprise de faire connaître leur activité via un pitch vidéo, tout en s’entraînant à présenter leur métier de façon concise et convaincante. Des prix allant jusqu’à une subvention de 2000 euros seront remis aux entrepreneurs ayant reçu le plus de votes sur le site dédié au concours.

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez voter via facebook pour votre projet préféré !

Voici les entrepreneurs de l’Université Jean Moulin Lyon 3 inscrits au concours :

Catégorie créateurs d’entreprises

Healthy Way : Christelle Yambayisa

Bockal : Stéphane Guyot et Baudouin Niogret

Catégorie jeunes entreprises

Counseling Philosophie : Laura Lange, Jean Mathy, Baptiste Canazzi

Le Feuillet : Ylan Dahan

Marvinstreet : Kevin Montilla

Buzeo Digital : Quentin Busuttil

Biodegr’ad : Tanguy Bard de Coutance, Guillaume Paris de la Bollardière et Emeric Mouillot

Site du concours:  Pitch ta boîte