L’incubateur Jean Moulin évolue et devient Manufactory !

L’incubateur Jean Moulin change de nom et d’identité visuelle pour laisser place à Manufactory. Ces changements accompagnent l’évolution de la structure qui crée un nouveau programme d’accompagnement !

Aujourd’hui structuré autour de 3 programmes, dont 2 gratuits, l’incubateur Manufactory s’adapte aux besoins des entrepreneurs en fonction de leurs contraintes et de la maturité des projets. Non thématique, l’incubateur accompagne des entrepreneurs aux profils variés.

Destinés aux étudiants et jeunes diplômés de tous horizons, les programmes START et UP accompagnent gratuitement depuis 5 ans les porteurs de projets depuis la validation de l’opportunité entrepreneuriale (START) jusqu’au développement commercial et l’émancipation des jeunes sociétés (UP).
Pour répondre aux demandes et sollicitations, le programme PRO voit aujourd’hui le jour. Cette offre est particulièrement adaptée aux porteurs de projets ayant déjà eu des expériences professionnelles et souhaitant créer leur société. Aussi, ce programme va permettre à l’incubateur de mettre son expertise au service des entreprises en accompagnant leurs salariés en reconversion professionnelle.

L’accompagnement des projets est réalisé par l’équipe de Manufactory et s’appuie sur les apports d’experts thématiques et de l’écosystème entrepreneurial lyonnais. Incubateur universitaire, Manufactory bénéficie des ressources de l’Université Jean Moulin Lyon 3 et de l’appui d’enseignants-chercheurs.